Organisatrice de mariages Normandie Ile de France Picardie – Votre organisatrice – Maeline Happy Events

Adeline a 33ans, elle vit dans l’Eure en Normandie.

Adeline est mariée à son Monsieur Big à elle (mais aussi à son Iphone, il faut l’avouer), et court tout son temps libre après ses deux pirates, Mael & Nathan.

Adeline est wedding planner. Et si vous lui demandez pourquoi ce choix de métier, elle vous répondra des étoiles pleins les yeux: « Déjà petite, j’adorais marier ma Barbie et mon Ken. Puis j’ai grandi avec cet amour pour le Mariage, Mariage avec un grand M ».

Adolescente, elle troque son couple fétiche pour les comédies romantiques : une véritable passion pour les films où le mariage est le sujet principal. Un regret : « mais pourquoi les wedding planner n’existent pas en France? »

100 comédies romantiques plus tard et quelques années sur les bancs de la Fac, c’est la mode qui a raison de ses premières expériences professionnelles. Le contact et la créativité sont rois et Adeline s’épanouit.

Mais voilà : Monsieur Big entre dans sa vie. Il fait sa demande… Le rêve devient réalité!

Après 10 années passées dans la mode, la passion pour le mariage se ravive. Adeline en est convaincue : plus question de quitter l’univers du mariage!!

« Oui, je veux vivre « mariage » tous les jours! Pour bien faire, je me forme auprès de Label Mariage© (…) et je deviens wedding planner! »

Ainsi est née « Maeline Happy Events© » en 2012.

Une philosophie lui colle au corps : « Maeline Happy Events©, c’est l’amour de l’AMOUR, l’amour des jolies choses, l’amour de créer un mariage qui vous ressemble : le VOTRE! »

****

Elle aime : ses enfants à la folie – la mode – les chaussures à talons ( elle rêve de semelles rouges ^^) – les vernis à ongles – tout ce qui brille – les pâtisseries – les jolies choses – les étoiles – le rose et le bleu – les comédies romantiques – les séries américaines – New York (y aller est un de ses rêves) – jouer aux Playmobils© avec son fils ainé.

Elle aime moins : voir triste ceux qu’elle aime – les araignées – le repassage – devoir porter des ballerines alors qu’elle aime les talons hauts, mais elle est maman de deux bolides!!

****