Wedding – Marie & Raphaël : 28 juin 2014

Marie et Raphaël m’ont contactée quelques mois avant leur joli jour.

Un couple tout mignon, leur histoire m’a touchée et leur amour flagrant.

Pour leur mariage ils ont choisi d’avoir une cérémonie à leur image, une cérémonie qu’ils ont souhaité appeler « Cérémonie d’échanges de voeux ».

Pour cela ils ont fait appel à nous pour créer leur cérémonie, plusieurs mois d’échanges par mail une très jolie cérémonie prend forme.

Nous aurons aussi le plaisir de coordonner leur jour J qui eut lieu dans la propriété familiale, un mariage à la maison : génialissime!!!!!!!!

Le jour J arriva très vite, bien qu’étant en juin, le temps Normand a fait quelques caprices, nous avons dû avec mon amie Sandra de Maboitadeco qui a crée la décoration, utiliser notre plan B car la cérémonie était prévue dans le parc.

Mais cette propriété nous réservant quelques trésors, nous avons installé la cérémonie dans la grange de la ferme.

Une cérémonie très belle, pleine d’émotions que je n’ai pu retenir mes larmes, un mot AMOUR!!!!

La cérémonie était fabuleuse mes petits mariés ont la chance d’être entourés par des personnes qui tiennent énormement à eux et cela c’est ressenti pendant la cérémonie.

Un groupe gospel qui envoie du bois.

Pour la soirée tous les éléments étaient réunis pour une superbe réception, prestataires au top et très sympathiques mais aussi des convives enjoués et désireux de faire plaisir aux mariés.

Voici quelques photos de ce joli jour.

Merci à Marie et Raphaël pour leur confiance.

_ORY7044

Crédit Photos : Cochise ORY

Voici quelques photos prises par moi-même et la décoratrice,

Ce week end j’ai reçu un très joli mail de Marie que je partage avec vous, il m’a tout émue:

« Coucou Adeline,
Je t’écris ce petit mail pour te remercier de tout ce que tu as fait pour nous, pour notre journée de bonheur.
Au début des préparatifs du mariage nous avons eu « l’aide » de deux jeunes femmes qui comme toi étaient wedding planner, sauf que à l’opposé de toi, elles n’étaient pas professionnelles du tout.
Nous voilà donc arrivé à quelques mois du mariage sans cérémonie laïque, sans officiant, sans aucune idée de ce que nous devions et pouvions faire ….
Heureusement pour nous Sandra nous a guidé à toi.
Lors de notre premier rencontre, tu nous as posés beaucoup de questions sur nous, notre histoire, nos valeurs, nos envies, ce qui nous tenait beaucoup à coeur; nous avons tout de suite eu envie de travailler avec toi et de t’avoir près de nous pour notre grand jour.
La cérémonie que tu as crée était merveilleuse, tu as su trouver l’équilibre entre la spiritualité que nous recherchions, la simplicité, la sincérité de notre amour et notre envie d’offrir une cérémonie différente à notre entourage; une cérémonie qui nous ressemblait.
Je voulais te remercier pour ta disponibilité, pour ta bonne humeur, pour ton travail, pour ta patience et pour avoir fait de notre jour, une journée inoubliable.
C’était un véritable plaisir de t’avoir avec nous, je savais que grâce à toi notre jour se passerait bien et ce fut le cas, si il y a eu un problème je ne l’ai pas vu et ça c’est un luxe auquel j’ai eu le droit grâce à toi. Tu nous as offert le plaisir de pouvoir profiter de notre soirée et de ne pas s’inquiéter.
Donc merci à toi,
Je t’embrasse,
Marie (et Raphaël aussi  ) « .
Cérémonie laïque et coordination : Maeline Happy Events
Décoration et fleurs : Maboitadeco
Photographe : Cochise Ory