Wedding – Sandra & Clément : 17 mai 2014

Sandra et Clément un très beau couple mais aussi une très jolie histoire d’amour comme je les aime.

Une rencontre il y a environ 12 ans durant un voyage à Londres pour ne plus jamais se quitter.

Quelques années plus tard vient au monde leur petite princesse Leya puis un petit prince pointe le bout de son nez Milan.

Les années passent et un joli soir d’été, Clément organise un pic nic sur la plage so romantic et là il fait sa demande à sa belle.

Attendant ce jour depuis fort longtemps c’est avec tout son amour que Sandra dit « Oui »!!!!!

Voilà que notre aventure commune commence…celle de leur mariage!!!!!!

Un premier rendez-vous que l’on pourrait qualifier de parfait , ce moment où moi en tant que wedding planner je me sens en parfaite harmonie avec le joli couple que j’ai en face de moi.

La date est déjà fixée nous avons neuf mois pour tout préparer, les rendez-vous s’enchaînent des futurs mariés adorables et un projet de mariage dans l’air du temps bref tous les ingrédients pour créer un sublime mariage : le LEUR!!!!!

Je dois le dire car il est vrai que ce n’est pas monnaie courante mais Clément a été un futur marié qui s’est beaucoup investi dans les préparatifs ce qui était vraiment plaisant (mon groomzilla :p )

Un jour J qui est arrivé tellement vite…mon petit coeur de wedding planner a dû mal encore à laisser ses mariés voler de leurs propres ailes!!!!!! Moi Maman  euh Wedding Planner poule!!!!!

C’est avec beaucoup d’émotions que je vous présente aujourd’hui ma selection de photos de ce si joli jour :

le mariage de rêve de Sandra et Clément.

Un thème glamour chic que l’on retrouve partout dans le mariage aussi bien dans la décoration que dans l’atmosphère, que dans les tenues sublimes des mariés.

Un beau mariage avec 150 personnes au cocktail et 100 personnes au repas, une sélection d’une vingtaine de prestataires, lieu de rencontre, lieu de réception, traiteur, DJ, photographe, vidéaste, robe de mariée, accessoires, costume sur mesure, fleuriste, décoratrice pour les centres de tables (reste de la déco en DIY par notre jolie bride et moi), mise en beauté, brunch du lendemain…

Je vous laisse savourer …

Crédit photo : BDG Photography .

Vous souhaitez en voir plus direction le galerie photo!!!!!!!

Je finirai par les doux mots que Sandra m’a écrits il y a quelques jours qui m’ont beaucoup émue et me rappellent chaque jour pourquoi j’ai choisi ce métier  :) :

« Voilà presque 15 jours que ce rêve a pris fin, que de bons souvenirs gravés dans nos mémoires.
On dit toujours le mariage parfait n’existe pas, mais le notre l’a été grâce à un petit bout de femme prénommé « ADELINE » tout commence par un premier rendez-vous dans la douceur et la timidité, le feeling est passé de suite puis les rendez-vous déco se sont enchaînés, ta petite tête fusionnait d’idées et tu as visé dans le mille aaaahhhh les paillettes et les strass on en a collé!!
Puis le JOUR-J est arrivé et grâce à toi le stress ne m’a pas envahi plus zen que moi tu  ne trouves pas…
La mairie, l’église, le vin d’honneur, la déco, le repas, la surprise, le gâteau tout s’est déroulé à merveille grâce à ton organisation au top du top.
Sans toi ce mariage n’aurait pas ressemblé du tout à ça, encore un grand merci tu es une « wedding planner » de folie et le professionnel s’est transformé en amitié.
Mille merci à toi  » Sandra.

La chanson qui m’a marquée sur ce mariage :

 

Love, Adeline.